Quelques bouquins

samedi, mars 24, 2012


You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'te rassure, une fois que tu les as tous lus, y en a autant de nouveaux sortis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste pour aborder notre projet avec un peu d'humour...
    En fait, nous en avons lu quelques-uns (qui sont mentionnés dans la rubrique Nos lectures) mais au bout d'un certain temps, il est bon de faire une pause et de digérer toutes ces infos... d'autant plus que nous aurons encore beaucoup beaucoup de temps pour lire !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Zut! Serais tu passée à la maison sans que je m'en sois rendue compte ;)
    Oui, j'ai dévoré. Surtout pendant l'agrément. Et oui, je dévore encore. Histoire de ne pas oublier, histoire de me rassurer ...
    Bises xxx

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram