Notre parcours // Enquête sociale 2

lundi, avril 16, 2012

Vendredi matin, nous avons eu notre deuxième entretien avec l'assistante sociale. Comme la première fois, l'entretien a duré plus de trois heures... et comme la première fois le temps est passé incroyablement vite !
Nous avons beaucoup parlé de l'enfant cette fois-ci. Notre discussion nous a d'ailleurs encore fait progresser dans notre réflexion sur l'âge de l'enfant.
L'échange a été très intéressant. La prochaine étape sera en juin.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Bonjour à toi,
    Je viens tous juste de découvrir ton blog! Je suis aussi en adoption et nous sommes présentement en attente pour un enfant du Vietnam et c'est avec plaisir que je vais vous suivre dans votre beau projet!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue ! Je vous souhaite de voir très vite votre projet se réaliser...
    A bientôt
    Béatrice / Zeu

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! je découvre ton blog par le forum de l EFA! nous en sommes également à la procédure d agrément. 1e rdv avec l AS il y a deux jours... c était intéressant mais dur aussi je trouve. plein de courage à vous et voici notre blog rose bonbon si vous voulez venir papoter:
    http://infertilite-eprouvettes-et-compagnie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marie ! Et au plaisir d'échanger avec toi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Nous sommes en procédure d'agrément et je viens de découvrir votre blog. C'est avec plaisir que je vous suivrai! Et bienvenue dans la grande famille de l'adoption. Elise et Fabien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elise... J'avais un peu suivi tes états d'esprit ces derniers jours. L'adoption est vraiment une grande aventure humaine et c'est normal que cela nous chamboule autant...

    A bientôt ici ou là.
    Béatrice

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram