Telle mère, telle fille

dimanche, mai 27, 2012


You Might Also Like

6 commentaires

  1. La dernière fois que nous sommes retournés à l'orphelinat d'où vient Lou-Anh( Viet Nam) , les nounous, ont fait part de leur étonnement.
    " elles trouvent que ta fille te ressemble" a traduit mon ami Huan ...
    Ma fille , quoi !!!!
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. celui-là aussi je le trouve extra!

    quelle productivité...le sujet t'inspire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise, Anne et Laure !

    C'est troublant comme on finit par se ressembler quand on s'aime... N'est-ce pas ?

    biZEU

    RépondreSupprimer
  5. excellent, j'adore. simple et juste !

    C'est moi et ma fille (meme lunettes, memes boots, meme genre de fringues). Malheureusement je suis très loin de sa morphologie de sirène (c mon côté mère sumo !!!).

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis un peu projetée... Même si j'ai forcément triché au niveau de la silhouette. Cette maman fait un petit 36 !

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram