Désir d'enfant

jeudi, juin 14, 2012


You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très très beau ton dessin!!! Et tellement vrai...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Pas dans le bidon... dans le cœur :-))
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'était pour la forme... Mais sinon oui bien sûr, dans le coeur. Et dans la tête.

    biZEU

    RépondreSupprimer
  4. Très belle illustration !!! Hier soir, je dis à Raphaël que je nous l'avons attendu avec son Papa dans notre coeur. Il se met sur mon ventre, écoute mon coeur et dit "c'est vrai j'entends des voix d'enfants !!!". Ensuite, il voulait m'ouvrir le thorax pour savoir s'il y aurait un petit frère ... là j'ai dit non !

    Marie maman de Raphaël

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie,

    Comme c'est joli cette réponse de Raphaël !
    Je t'envoie un message sur ta boîte mail...

    biZEU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    je rédige actuellement un mémoire concernant le parcours des couples, du désir d'enfant à l'adoption... je suis tombée sur votre blog (très bien au passage!) en cherchant une illustration pour ma page de garde et je trouve ce dessin parfait.. seriez vous d'accord pour que je m'en serve, en citant biensur votre blog en source ??? merci d'avance, ce serait vraiment très gentil...

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Ophélie,

    Pas de souci ! Vous pouvez utiliser le dessin...
    Bon courage pour votre mémoire !

    Béatrice

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram