Le mot magique

lundi, juillet 23, 2012


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ton dessin est très bien représenté...Quel bonheur de se faire appeller maman!!

    Bisou et Bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon ! C'est sans aucun doute un grand bonheur et je le souhaite à nous toutes qui sommes engagées dans cette aventure ...

    biZEU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    tout un symbole que cette image, je vous souhaite de l'entendre le plus vite possible.
    J'adore votre style et votre humour ! c'est juste du soleil quand je passe par chez vous
    Stef maman d'Ethan - adopté en Chine et tombée amoureuse il y a bien longtemps de l'Inde

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Steph !

    Merci pour ce commentaire très sympathique...

    A très bientôt.

    Béatrice / Zeu

    RépondreSupprimer
  5. Moi ca a été le jour où gab a dit "je ne veux pas rentrer en Inde car j'aime BIEN Maman".

    "Bien" à la place de bcp, j'adore, il le dit encore, je kif grave !!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je viens de decouvrir votre blog. Je suis une maman d une petite fille de 3 ans que nous avons adopte a la naissance, ici au USA.
    j ai moi aussi raconte notre periple de l adoption dite " open adoption" dnas un blog
    http://www.petite-feuille.blogspot.com/
    la route est longue et sinueuse dans l adoption alors je viendrai vous lire et penser a vous dans votre chemin
    Si vous avex des questions n hesitez pas
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Emma !

    Nice to meet you... Quelle chance de vivre à San Francisco ! Mon mari y a séjourné et a beaucoup aimé cette ville... Moi j'ai très envie d'y aller un jour.
    Comme tu l'as peut-être compris, nous sommes au début de l'aventure. There's so much to live before a child could join us...Mais la vie ne doit pas se résumer à une attente.

    Let's keep in touch !

    A bientôt,

    béatrice

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram