Spéciale dédicace

vendredi, juillet 13, 2012

Pour Moushette...





You Might Also Like

5 commentaires

  1. Tellement réaliste quand on écoute les récits des parents adoptifs...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ... Toujours au moment où l'on s'y attend le moins ;)
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vécu : "pourquoi tu n'es pas ma vraie maman ?", entre les brosses à dents et les dentifrices...

    RépondreSupprimer
  4. Loool ! Tout à fait ressemblant. Sauf que jamais, ooooh grand jamais, je ne ferais cette fote de gout totalement anti fashion : je n'oserais mettre des converses avec un survet (crade, mais ca c un pléonasme) !! et que bien sur les cheveux de la mere sont plaqués... par la couche de gras hein !

    bon et sinon dans le genre, ma fille en plein paté de sable sur la plage sous un magnifique coucher de soleil en mer montante qui attaque les douves du chateau qu'il faut consolider à tout prix, en train de shadocker à donf avec des seaux remplis d'eau de la mer. Elle vient me voir et me poser la question qui tue :

    Mamaaaaaaaaaaaaaaan...

    Quoi........ (eencore)

    De quoi est mort le papa de ton papa ????!!!!!!!!

    Merci pour cette jolie kass dedi !!

    RépondreSupprimer
  5. Autant je peux imaginer toutes sortes de tenues qui peuvent se marier avec des converses, autant j'ai du mal à trouver les chaussures "idéales" pour accompagner un survet, surtout un bien dégueu que l'on porte pour faire des travaux à la maison, qui a les genoux qui baillent, des trous de mites, des taches de peintures, etc.

    Mais il y a des situations où la mode passe bien après la survie !

    ;)

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram