Notre parcours // L'enquête psy 2

mercredi, août 15, 2012


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Bon, cette fois ci, je ne te dis pas que c'est une belle réponse... Car peut être que Monsieur Zeu n'a pas pu exprimer cela comme il le souhaitait...
    Allez, on va dire qu'au mois d'août, les travailleurs sont plus détendus, même les travailleurs psycho-sociaux !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nissa...

    Ce que je dessine ne correspond pas toujours à ce que nous avons vécu/vivons/vivrons... Je m'inspire aussi de choses entendues, vues et lues...

    Moi j'aime bien cette réponse et j'ai souvent entendu dire par des parents adoptifs qu'au fil du temps le rapprochement affectif était tel qu'une certaine ressemblance physique pouvait parfois se constater.

    C'est ce que j'ai voulu faire passer. Mais c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée dans mon dessin !

    Bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J adore ce dessin ! Tellement juste et drole a la fois ! Keep it up !!

    moushette laughing in delhi O:-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'était une boutade, en réaction à notre échange de com' sur le dessin précédent...
    Monsieur Zeu aurait eu une très bonne réponse, rassure toi... et c'est vrai que par des mimiques, j'ai déjà vu des enfants adoptés ressembler à leurs parents adoptifs...
    Bises, désolée pour le malentendu...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour nissa !

    Aucun souci, ne t'inquiète pas... Et puis ce qui comptait beaucoup dans le dessin c était que par mimétisme j avais les cheveux roux.... Et une barbe !

    Love, love, love....


    BiZeu

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram