Notre parcours // Youpi !

mardi, octobre 23, 2012


Oui, youpi ! Car quel que soit le chemin qui sera finalement le nôtre, notre dossier a retenu l'attention d'organismes que nous rêvions d'approcher... Et ça, c'est déjà un grand bonheur !

Nous serons très heureux de les rencontrer  dans les semaines à venir et même si nous restons volontairement discrets sur leur identité, nous vous promettons de partager notre joie avec vous si l'une de ces pistes se confirme... 

Merci en tout cas pour tous ces messages enthousiastes qui nous portent ! 

Des biZEU ! 

You Might Also Like

14 commentaires

  1. J'aime lire des choses comme cela de si bon matin ;)
    Bises et belle journée
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Quelel joie!
    En effet: plein de Youpi du sud!
    Je suis très heureuse que votre aventure prenne la direction que vous souhaitiez;

    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes nouvelles font toujours plaisir à lire !
    Et le rhube/grippe, ça va comment ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et bonne chance pour ces entretiens qui j'en suis sûre vous conduiront vers votre enfant.
    Arielle

    RépondreSupprimer
  5. Ah Zeu en te voyant parler de chaussons, j'ai cru que tu étais enceinte... c'est bizarre...
    Bon, moi cet aprèm j'ai vaccin fièvre jaune, j'espère ne pas être dans les vaps...
    Bisous !
    CAT

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends cette joie ! Un pas de plus vers VOTRE projet de coeur, c'est super !
    Gazelle

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine que cela met de beaux rayons de soleil dans vos journée et ...avec le soleil toulousain qui revient ...que demander de plus
    Beaucoup de reussite dans vos entretiens prochains et a très bientôt pour je l'espère de bonnes nouvelles
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. bien bien bien tout cela ... !!! ca fait du bien au moral !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. super!!!! c'est que le rube est passé!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore lire de bonnes nouvelles comme celle là !!!
    J'ai hâte de lire la suite !!!
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle super bonne nouvelle... bonne route maintenant :)
    Bizz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle nouvelle!
    Bonne route
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram