Notre parcours // Message à nos proches

jeudi, octobre 25, 2012

A vous tous qui comptez...

Cet enfant qui fera peut-être un jour partie de notre vie, nous espérons qu'il trouvera sa place parmi vous...

D'où qu'il vienne, quel que soit son passé, nous aimerions que vous le regardiez avec tendresse, avec respect et, petit à petit, avec amour.

Comme s'il était notre enfant biologique, comme s'il avait notre sang, comme s'il faisait partie de notre histoire depuis toujours...

Ce regard aimant que vous porterez sur notre enfant sera pour nous une force supplémentaire. Pour que nous inventions pour lui une autre vie, un autre avenir, un espoir. Et pour que notre bonheur soit complet.

Merci d'être à nos côtés.
Merci de comprendre notre désir.
Merci de L'adopter d'avance.

a+b

You Might Also Like

2 commentaires

  1. je souhaite de tout coeur que ce soit le cas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Cet enfant qui sera le vôtre ( je me suis permis d'enlever le peut etre car j'y crois de tout coeur pour vous) n'auras peut etre pas vos yeux, ni meme votre couleur de peau, ni meme votre histoire mais il aura tout de vous (le meilleur que vous puissiez lui donner) Il vous ressemblera alors par ces mimiques qui seront les votres, par sa joie de vivre que vous lui insufflerez, par cet arbre solide dont les branches se courberont jusqu'à lui pour qu'il s'y accroche solidement...
    Cet enfant sera le votre n'en doutez point et il iradira autour de lui comme un petit soleil parce que vous serez ses parents.
    Amicalement
    Maman adoptive de 4 enfants

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram