Le vrai du faux

mardi, octobre 30, 2012


You Might Also Like

5 commentaires

  1. oh oh !!! la petite est déjà bien grande !!! C'est bon le chocolat, moi je préfère le noir et toi ?
    Bise. CAT

    RépondreSupprimer
  2. Inspiré d'un fait réel ? Juste une question parmi d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Tout m'inspire pour les dessins :
    - ce que je lis sur l'adoption,
    - ce que vivent mes amis adoptants,
    - ce que je découvre au fil des blogs,
    - ce que me racontent les parents adoptifs que je rencontre,
    - ce que j'imagine de notre future vie...

    Bienvenue !

    Zeu

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cat,

    Puisqu'on parle de "couleur", alors je dirais que j'aime bien les enfants "marron", selon l'expression de ma nièce Paloma, âgée de 4 ans...

    biZEU

    RépondreSupprimer
  5. Raphaël est "chocolat" et nous "mundélé" (blanc en lingala) :-)
    Il a un regret, ne pas pouvoir faire de crète ds les cheveux comme un copain ! bon, je ne suis pas sure que j'aurai laissé faire de toute façon...

    Bizzz

    Marie

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram