Notre parcours // Stress pré-entretien ?

lundi, octobre 22, 2012


You Might Also Like

7 commentaires

  1. et boi chui chube que cha ba aller ! aller berde berde pr les entretiens. et pis a bon abis c que le debut des bonnes noubelles !

    bouchette :-)

    RépondreSupprimer
  2. une semaine cela suffira bien, prend des vitamines, un bon petit déjeuner avant de partir (si c'est le matin) et en voiture pour de nouvelles émotions !
    Je te le redis, cela va aller...et profite du paysage !
    Bises.
    CAT

    RépondreSupprimer
  3. finis les b dans une semaine, tu auras la pêche de l'après-maladie, si si ,ça existe...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    No stress, tout ira bien, Il faut savoir qu'un RDV déccroché c'est déjà un pied presque dedans.

    L'OAA vous propose un entretien car votre dossier a retenu son attention et votre agrément est certainement en rapport avec les enfants qu'ils peuvent proposer. L'OAA souhaite donc faire votre connaissance et se rendre compte si vous êtes en capacité de répondre aux besoins des enfants proposés.

    Pour ma part, je parcours depuis maintenant quelques temps votre site et je peux vous dire, même si je ne vous ai jamais rencontré que quelque chose émane de vous. De plus vous mettez à profit cette attente pour vous tenir informé de l'actualité et vous réalisez de nombreuses activités qui sont autant de points positifs.

    Quelques petits conseils d'encouragement si je peux me le permettre.
    * aller à votre entretien naturels et détendus ( vous avez tout à y gagner et rien à perdre.)
    * Il n'y a pas de mauvaise réponse toute réponse est légitime dans la mesure ou vous pouvez l'expliquer et la justifier
    * Tous points négatifs peut-être retourné en point positif.
    * si vous ne savez pas très bien répondre à une question ou quelle vous déstabilise dites simplement : nous aimerions en reparler en couple si cela est possible et vous les rappelez le lendemain pour les fixer à ce sujet.

    Toute mes pensées de réussite vous accompagne.

    Bonne Chance !

    Maman de 4 enfants adoptés.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment ces petites caricatures !!!
    Je te souhaite un bon rétablissement d'ici samedi... Décidément une autre postulante me disait qu'elle avait attrapé la gastro... Finalement la grippe c'est pas mal ;)

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram