Notre parcours // Voir large

vendredi, décembre 14, 2012



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je connais une future maman célibataire qui fait la même chose lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    j'ai vu avec plaisir tes dessins dans la (très chouette) revue Accueil de décembre aujourd'hui.
    C'est sympa cette collaboration et toujours amusant ces petits liens dans le vaste monde de l'adoption...(en plus cette revue est truffée d'alsacienne, et même si je ne suis pas du tout "régionaliste", ç'est aussi sympa de mettre des têtes sous des noms)

    Juste déçue ne n'avoir pas trouvé dans ce dossier "L'histoire de l'enfant avant l'adoption" de réponse à la question que tu posais récemment "Que dire quand on ne sait rien?" (bon, j'ai feuilleté vite fait, peut-être que j'y trouverai quelque chose si j'approfondit ma lecture...)

    Bon WE,

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais trop rire !
    Gaelle (et Cedric)

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram