Le bagage de l'enfant

dimanche, janvier 24, 2016


You Might Also Like

5 commentaires

  1. bonjour
    je viens de découvrir ton blog
    je voulais te dire e j'adorais tes dessins et qu'un de ceux ci justement m'avait aidé à dédramatiser une situation vécue par ma fille
    merci !
    Val (maman d'une petite Andrea née en colombie et bientot agée de 5 ans

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zeu,
    Je rajouterai sur l'autre face de la valise: Amour, Famille, Adoption, Colère, Rire, Apaisement,
    Il y en a encore d'autres selon l'histoire et le ressenti de chacun.
    Maloulu,
    (Maman de 4 enfants d'Afrique)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    comme elle semble lourde cette valise!
    Alors pour l'alléger j'y aurai également mis un petit message " à tous ceux qui désirent m'aider à la porter merci d'y ajouter : de l'attention, du temps, de l'empathie, de la compréhension, de la patience, de l'amour, de l'encouragement,de la reconnaissance et de la solidité."
    Cordialement
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! ce dessin me fait penser à un album jeunesse : "la petite casserole d'Anatole" d'Isabelle Carrier. Je le recommande...
    J'en profite pour vous féliciter pour ce blog : frais et plein de bonnes questions!
    Atchoumette

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages... et je suis très heureuse d'apprendre que parfois mes dessins peuvent aider à dédramatiser certaines situations vécues en famille...

    Des bises plein !

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram