Coussins guitalélés

lundi, février 25, 2013


You Might Also Like

10 commentaires

  1. ils sont trop cool ses coussins :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop cool ses coussins :)

    RépondreSupprimer
  3. Je les vois déjà faire de la gratte sur tes superbes coussins.....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Han j'adoooooooooooooooooore tu m'en vends un !!??

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tops!!
    quand est ce que tu ouvres une boutique en ligne ?
    Elles vont être gâtées, les choupettes ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas du jeu avec ces jolies guitares elles ne pourront pas te casser les oreilles !!
    tricheuseeeeeeeeee

    mdrrrrrr

    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. WOW!! Ils sont magnifiques ces coussins..J'adore!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Quand on est artiste, quel beau prétexte, n'est-ce pas ?
    J'aime particulièrement ces tissus à petits motifs qu'on trouve en petit rouleaux plats... ça donne envie de faire plein de trucs! Je prends des idées, en espérant qu'un jour on pourra faire un petit concert..............

    Plein de bises!
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Ne vous inquiétez pas, il y a aura plein de vrais instruments à la maison ! Donc côté décibel, on sera gâtés...

    Le prochain album que nous réaliserons comptera d'ailleurs au moins un morceau chanté et joué à quatre... Promis !

    Quant aux coussins, il faut encore que je m'améliore mais j'ai bien l'intention de gâter mes filles avec un maximum de créations Home Made...

    BiZEU

    RépondreSupprimer
  10. Ça c'est super et en plus ça va occupé ton attente ;)
    Bises
    Eléonore

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram