Quelques jours encore...

vendredi, février 08, 2013

Quelle semaine ! Derniers préparatifs pour la constitution du dossier que nous devons apporter à notre OAA mardi... Mais aussi constitution d'un dossier, en urgence, pour la location d'un appartement repéré par ma mère vendredi ( Merci Maman !), visité lundi, et pour lequel nous avons eu un grand coup de coeur...

Si tout se passe bien, nous aurons bientôt un Home sweet Home idéal pour notre vie à quatre. On croise les doigts.

Il me reste encore à finaliser les deux albums photos destinés à nos filles...




You Might Also Like

8 commentaires

  1. oh là cela se précise !! Un nouveau sweat home ! ah oui avec deux petites filles ce n'est plus la même chanson ! De l'action !! de l'excitation !!! enfin !
    bon week !
    CAT

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ca ne chome pas chez vous ;) C est super que vous ayez deja trouvé votre home sweet home ! Ca a eté plus que rapide dis donc !
    Allez mardi approche à grand pas... j imagine votre excitation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui... Ce n'était pas prévu aussi vite mais il faut savoir saisir certaines opportunités quand elles se présentent... ;)

    BiZeu !

    RépondreSupprimer
  4. C'est de belles nouvelles, ça bouge beaucoup!! Vivement que la semaine prochaine arrive vite..

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Super excitant! Super émouvant! Super Super SUPER!
    Bon week-end :)

    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de changements positifs. Je suis heureuse pour toi.
    Profite de tous ces instants précieux.
    Amicalement,
    Arielle

    RépondreSupprimer
  7. Speed, émotion, peur, impatience, bonheur, gratitude... tout se mélange.

    Je pense bien à vous Catherine et Arielle qui êtes passées par là et qui attendez de vivre la "vraie" rencontre.

    Je pense aussi à mes amis d'OAA qui attendent l'appel...

    Courage !

    Béatrice

    RépondreSupprimer
  8. Vous aurez un beau petit nid d'amour ;-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram