Notre parcours // L'attente

dimanche, août 04, 2013


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Dans les années avant l'arrivée des enfants on a fait plein de trucs qu'on ne fait plus beaucoup aujourd’hui faute de temps (école) et de moyens aussi....voyages lointains, beaucoup de restos, ciné, théâtre....mais rassurez vous on peut qd même faire de chouettes trucs avec les zenfants ;-)
    maintenant ils ont 8 et 13 ans : projet en cours de cogitation : l'Inde....(mais pb des vacances scolaires....ou nil faut prendre une année "off"....)
    en tout cas je vous souhaite une attente la plus courte possible!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, le temps passe à la fois vite et lentement. Nous regrettons (un peu) de ne pas avoir le temps de faire certaines choses avant que nos filles n'arrivent, et en même temps nous voudrions qu'elles soient déjà avec nous !

    Nous aussi nous aimerions retourner en Inde un jour... et à quatre cette fois-ci.

    Mais il y aura tant à vivre avec elles avant d'envisager des voyages...

    biZEU !

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur, nous on se dit souvent "profitons de faire ceci ou cela...avec l'arrivée des enfants ce sera plus difficile..çà nous permet de découvrir de belles choses...en attendant...quand on espère qu'une chose...c'est de ne plus être 2 mais 4...

    bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Toujours à la fois aussi poétique et réaliste... Courage pour cette attente.
    Angélique

    RépondreSupprimer
  5. Attendre, c'est à la fois douloureux et beau. On se transforme peu à peu en parents, sans même s'en rendre compte, au gré de nos inquiétudes, de nos projections, de nos doutes...

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram