Vivement

jeudi, août 22, 2013

Vivement

Vivement les " Au dodo !"
Vivement les " Encore une histoire, et puis j'éteins..."
Vivement les " Je t'aime mon ange..."
Vivement les " Range ta chambre ! "
Vivement les " Fais plaisir à maman..."
Vivement les " Maman n'est pas contente..."
Vivement les " Maman est fière de toi"
Vivement les " File dans ta chambre ! "
Vivement les " Pourquoi tu boudes ?"
Vivement les " Fais-moi un câlin..."
Vivement les " Du calme, les filles !"
Vivement les " Maman vous aime fort."
Vivement les " Montre-moi ton bobo..."
Vivement les " Quel beau dessin !"
Vivement les " Si maman et papa disent non, c'est non !"
Vivement les " Vous êtes nos trésors..."
Vivement les " Non, pas de télé !"
Vivement les " Papa vous a fait un gâteau..."
Vivement les " Tu as fait tes devoirs ? "
Vivement les " Donne-moi la main chérie..."
Vivement les " On va au parc ?"
Vivement les " Dis-moi ton chagrin"
Vivement les " Maman est fatiguée !"
Vivement les " On se dépêche un peu les filles !"
Vivement les " Maman vous aimera toujours..."

Oui, vivement. 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Vivement...
    Pour eux, pour vous, pour tout ceux qui vous aiment...

    RépondreSupprimer
  2. VIVEMENT tous ces petits bonheur...

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. et aussi : "pipi, les dents, au lit!" ;-)

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram