Y en a un qui s'plaint pas

jeudi, novembre 07, 2013


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Géraldine, maman d'une petite fille du Congo rdc8 novembre 2013 à 08:57

    Courage ! Je comprends tellement ce que tu vis par rapport à l'attente d'aller chercher tes filles ! Courage est le seul mot qui me vient à l'esprit dans cette situation. J'aime ce tendre message que tu viens de poster...Il est représentatif de tellement d'émotions paradoxales que je partage. Mme Labaisse rentre du congo lundi: je vous souhaite d'avoir des nouvelles bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je comprend totalement et je vous souhaite de pouvoir aller chercher vos petites filles très vite!

    Je t'embrasse fort et je vous envoie énormément de courage!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis pas du tout pressé qu'elles arrivent....
    Signé B-Boy...Maouw!

    RépondreSupprimer
  4. hi! hi! il sait bien qu'il devra aussi les adopter ;-) ....

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram