Un petit mot

lundi, novembre 11, 2013

 A vous qui suivez notre aventure depuis quelques mois déjà, ou vous qui découvrez ce blog... je voudrais dire quelques mots...

Sachez que même si je ne prends pas toujours le temps de répondre à vos commentaires, votre soutien et vos mots d'encouragement me touchent beaucoup.

J'aimerais vous rassurer aujourd'hui en précisant que même si certains de mes dessins et  billets trahissent des petits coups de blues passagers, je reste confiante et optimiste.

Et je mesure vraiment la chance que nous avons eue jusqu'à présent...

Dans notre salon, il y a une oeuvre intitulée "Nobody said it was easy". Et l'adoption, c'est exactement ça... Mais cette difficulté rend aussi l'expérience plus belle et plus forte.

Merci de nous accompagner comme vous le faites, merci pour votre compassion, vos témoignages, vos conseils... Tout cela s'inscrit dans notre histoire et nous porte vers cette autre vie dont nous avons tellement envie !

Bises à tous.

Béatrice / Zeu

You Might Also Like

7 commentaires

  1. ♥~Je t'embrasse fort et passe une belle semaine~♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon ! Une bonne semaine à vous et plein de courage pour votre attente aussi...

    Zeu

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, tes dessins et tes billets font du bien :)
    Alors merci à toi !
    Géraldine, maman d'une petite fille du Congo rdc

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes dessins, nous sommes plusieurs mamans RDC/VEF à suivre ce partage d'attente :)On devrait profiter d'une prochaine rencontre avec notre OAA pour faire connaissance... en portant pour toutes les mamans, qui suivent ton blog, un même signe (par ex : un petit tissu de même coloris attaché à son sac à main)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa comme idée... Je serai flattée et surtout heureuse de faire votre connaissance...

    BiZEU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis très régulièrement ton blog et trouve très touchante et tellement sensible et vraie ta façon de parler de l'adoption. Nous sommes en Polynésie et avons dans nos bras notre petit garçon d'un mois mantenant après plus de 7 ans d'attente... Je me reconnais tellement dans beaucoup de tes dessins et réflexions... Merci pour ce partage et je suis de tout coeur avec vous pour la suite.
    Chloé

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram