Février, le mois de tous les espoirs

samedi, février 01, 2014

Le mois de février devrait être un mois déterminant pour notre projet d'adoption, pour plusieurs raisons que je n'exposerai pas ici...

Ce sera aussi le mois d'anniversaire de notre apparentement. Le 12 février, cela fera un an que nous vivons avec la photo de deux petites filles dont nous espérons un jour devenir les parents...

Ce sera aussi la saint Valentin. Et vous pouvez aisément deviner quel cadeau j'aimerais recevoir à cette occasion : "juste" LA bonne nouvelle.

Oui, j'ai envie de croire que février nous enverra des signes positifs !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Je vous souhaite que ce mois soit rempli de belles surprises!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit votre mois à tous tel est mon souhait pour vous !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de tout coeur des nouvelles, LA bonne nouvelle et un départ rapide... Bon courage à toi et ton mari dans cette attente que j'imagine de plus en plus lourde à porter à mesure que le temps passe.
    Elise, qui a vécu avec la photo de son loulou pendant 14 mois avant la rencontre... et qui vous comprend.

    RépondreSupprimer
  4. La symbolique des dates !
    Le 1er, le 12, le 14 février ! Que des bonnes dates pour moi !
    C’est à la St Valentin que mon mari a accepté que l’on envoie un dossier, notre dossier dans un autre pays que celui dans lequel on se projetait depuis de longs mois. Un pays, le pays, celui où le 1er février nos meilleurs amis rencontraient leurs petits garçons. Aujourd’hui nous étions tous réunis pour fêter cet anniversaire. C’est grâce à ce joli mois de février que nous sommes devenus parents. C’est grâce à cette 1ère fois qu’il ya eu une 2ème puis une 3ème fois.
    Notre 3ème loulou fêtera son anni le 12 février.
    J’espère que ce mois de février sera aussi riche et porteur d’espoir pour Zeu family.
    Valérie maman de 3 loupiots

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de tout cœur cette bonne nouvelle...
    Bon WE
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Déjà un an.. je n'en reviens pas comme vous avez déjà attendu... Mais au bout : DEUX petites filles !! Et ça c'est vraiment génial ! Bien sûr elles vont continuer de grandir un peu, mais pas trop, c'est en votre présence qu'elles vont pousser comme des champignons. Elles savent que vous les attendez, et c'est un pont qui est jeté entre vous. Elles se préparent aussi, elles regardent vos photos et parlent surement entre elles de "papa et maman". Elles sont loin de vous, mais vous vous êtes déjà rapprochés. Courage.
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite de tout cœur lire ici très vite LA bonne nouvelle
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Zeu, je voulais écrire en vert, la couleur de l'espoir mais je ne trouve pas la combine!
    Je lis régulièrement ton blog, je suis fan de tes dessins, tes illustrations... mais j'espère que bientôt je lirai "blog en pause, sommes partis, revenus, pas le temps..."

    Annie au parcours très très similaire, pour qui la date du 12 fév est remplacée par le 26 aout de la meme année ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je vous souhaite à tous les 2 un très beau mois de février !
    Chez nous, ce sera 2 anniversaires : Raphaël et moi.

    On se voit vendredi soir ?

    Bises

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Nous cherchions sur un autre blog une phrase pour février " En février, les "zeu" seront comblés !"... pas terrible mais c'est ce que nous attendons tous : une bonne nouvelle, un feu vert qui s'allume quelquepart.

    Ici aussi février est important : une naissance toute douce et magique pour mon moyen (j'y étais et c'était top ;-)) et une naissance dont je ne sais rien, que je fantasme et extrapole pour mon petit loup.

    On guette les étoiles pour vous et les princesses.
    Amicalement

    Hélène maman d'un petit loup d'Ethiopie

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui j'espère aussi pour vous.
    je croise très fort les doigts !
    Amitiés,
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  12. oh la la des nouvelles...??
    Ce serait formidable !
    Je vous embrasse et je fais un voeu :)

    BISES Carole

    RépondreSupprimer
  13. Alors on attend avec vous.... et on espère fort.... J'avais lu que les L. attendaient de bonnes nouvelles, tu confirmes donc...............

    Mille bises,

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram