Patience, what else ?

mercredi, mars 19, 2014


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Oui, et comme dit le proverbe chinois : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.. Et la patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits doux, proverbe persan ! J'avais avant les mois d'attente, "aucune" patience ! maintenant, j'apprends à jardiner, à coudre... La parcours d'adoption m'aura invité à apprécier autrement l'attente ! Une maman en attente....

    RépondreSupprimer
  2. Patience ... et comme tu disais il y a quelques posts, le mot prendra un autre sens quand les filles seront là.
    Patience devant leurs difficultés et la pression de l'extérieur, patience car elles ne rangent pas la chambre, patience car elles chantent à tu-tête et que tu écoutes qqchose d'important, patience quand tu veux parler à une copine au téléphone et qu'elles ont besoin de toi pour jouer à la poupée justement maintenant...
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement je suis quelqu'un de très patient au départ...

    Bizeu !
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Sûr! quand j'étais petite, ma grand-mère me disait parfois que je devrais trouver de la "graine de patience". Si ça s'achetait, j'en voudrais bien quelques kilos pour les faire pousser dans mon jardin!!!

    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord avec toi! La Patience est un mot très approprié en adoption....

    Bisous

    Man♥n

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram