Un CD de soutien aux enfants

samedi, mai 03, 2014

Un collectif de parents et futurs parents de Midi-Pyrénées s'est mobilisé ces derniers mois pour mettre en place plusieurs opérations de soutien à l'OAA avec laquelle nous cheminons, Vivre en Famille.

Parmi les nombreuses initiatives, il y a Très bien !, un CD de 10 chansons que nous avons composées et interprétées Armand et moi…

Ce CD est vendu sur le blog qui lui est dédié et sera également proposé lors de La Journée des Familles qui aura lieu le 31 mai prochain.

Des doudous sont également vendus au profit de l'association. Découvrez-les sur le blog !







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Beau projet ! Super ! La gazelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    sympa ce CD, chouette idée et beau boulot. J'ai hâte de voir les doudous réalisés.
    Nous y serons le 31 mai et avons prévu de vendre des T-shirts.
    J'espère que nos ventes serons fructueuses !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je me suis permise de faire le relais de votre initiative sur mon blog avec le lien direct sur la page concernée!
    Bravo à vous tous et belle journée
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous !

    Les commandes arrivent et cela fait plaisir de voir à que point nous sommes encouragés…

    Béatrice

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram