Maroc, été 2014

jeudi, août 21, 2014









You Might Also Like

8 commentaires

  1. C'est si magnifique ☀

    Bisous ma belle et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ces photos... Cette répétition de personne à robe rouge (toi je suppose) dans des multiples décors africains... superbes...

    RépondreSupprimer
  3. Merci... Oui, c'est bien moi, au Maroc. Les paysages se prêtaient vraiment à ce genre de photographie.
    Un magnifique voyage en pays berbère...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et onirique ... je m'évade et rêve de suivre de loin cette femme en rouge.

    Merci

    Helene

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette trés belle série de photos qui nous permettent de nous évader ! Vous avez beaucoup de talent toi & ton mari.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires... Quelques autres photos viendront bientôt. J'en ai pris tellement !

    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  7. Melle Zeu perdue dans l'immensité .. du monde ?... de l'attente ?... de son amour pour deux petites filles ?... Très jolies photos.

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram