25 septembre 2014

jeudi, septembre 25, 2014

Nous sommes des centaines à avoir attendu ce jour.
Aujourd'hui, nous avons tous les mêmes pensées, le même ressenti. Mêlé d'espoir et de crainte.
Nous sommes suspendus à la décision suprême. En apnée depuis plusieurs mois.
Cette décision nous rendra peut-être notre respiration. Peut-être pas. 
Nous avons tous mal dormi.
Nous avons tous mal.
Nous aimerions penser que ce temps a été utile pour que les procédures reprennent, avec plus de rigueur.
Nous aimerions croire que le tri sera mieux fait désormais entre les organismes agréés et les agences privées.
Nous aimerions pouvoir envisager un avenir meilleur pour nos enfants, dans le respect de leur histoire, de leur pays.
Nous aimerions pouvoir rassurer la terre entière sur nos intentions.
Mais nous sommes là, impuissants.

A espérer un miracle.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. C’est incroyable d’attttttttttttendre cette date depuis 1 an et aujourd’hui, rien se passe… comme si on assistait à un jour de plus… d’espoir ou de désespoir pour tous nos enfants ! Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. On espère avec vous.
    Bises
    Marie, JB et Raphaël

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écrit sur deux murs FB ce matin... et j'ai pensé à toi...
    Je vous le souhaite merveilleux ce jour, que vous puissiez souffler, espérer, faire sauter le champagne et dans les semaines à venir, vivre tout simplement une vie de famille...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère de tout cœur avec vous
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. J'espère tellement pour vous, les miracles existes et j'y crois fort!! Je pense à vous ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est exactement ça. nous sommes suspendus à la moindre information et tellement impuissants.
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram