Toute déglinguée

lundi, septembre 22, 2014


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Bonjour

    Je propose qu'on forme un club! Moi aussi, je somatise et ça se traduit par des insomnies et un mal de gorge... J'attends fébrilement (au sens propre et au figuré) le 25...
    Allez, il faut y croire....

    Audrey

    PS: Allez-vous à l'AG ce WE?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey...

    Autour de moi il y a des torticolis, des névralgies, des maux de dos... on est toutes en pleine somatisation. Vivement que ça se débloque !

    Nous ne serons pas à l'AG cette fois-ci.

    A bientôt !
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour que tout se débloque et qu'enfin vous puissiez serrez vos filles dans vos bras.
    Avec tout mon soutien,
    Virginie et ses trésors de Chine

    RépondreSupprimer
  4. Je croise tout ce qui ce croise!! On y croit fort ma belle ❤

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. allez auj c est le 25...................... pleins d espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on y croittttttttttttttttt courage les filles

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram