Mademoiselle chante le blues

mardi, octobre 21, 2014


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'appréhende également toutes ces questions, d’ailleurs j'évite même quelques réunions familiales...

    Je t’embrasse fort ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu te dis: ça serait bien que la "scoumoune" m' oublie un peu et comme Manon... On évite quelques réunions familiales!!!!
    Bonne journée
    Floriane

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de quoi perdre son sang froid et rester enfermée chez soi.
    Il faut se dire que souvent les questions ne sont pas mal intentionnées même si elles font mal.
    De tout coeur avec vous !
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  4. Souvent dans la voiture mes filles me demandent "les chansons de Béatrice " et alors je pense qu'il faudrait vraiment que votre chat est le blues!!! (Désolée le chat n'y vois rien de personnel, les 2 miens de minous ont aussi du passer par un 'tit blues )

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram