Petite rétrospective

lundi, octobre 20, 2014


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Je te comprend tellement... J'espère que tout va débloquer très très très bientôt!! C'est pas possible cette situation....

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. malgré la colère, l'indignation, la peine et cette situation ubuesque, il faut continuer à croire en votre bonne étoile, et aux signes (qui n'a pas comme vous voulu voir des signes partout en attendant ses enfants). nous avons eu la chance que cela finisse par arriver, avec nos deux loulous du bout du monde enfin réunis malgré tant d'attente et d'épreuves ... nous vous envoyons à vous et à vos filles des ondes de pensées positives et un peu (beaucoup, immensément si possible) de chance ...

    RépondreSupprimer
  3. nous croisons tout ce que nous pouvons pour vous envoyer tout plein d'ondes positives !
    Que l'attente est longue, que l'attente est difficile, pour vous, mais aussi et surtout pour vos filles. je vous souhaite à tous les 2 que cette situation ubuesque se termine enfin, que vous puissiez les serrer dans vos bras et savourer la joie de devenir 4 . Plein de courage , et plein de bises!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai appris dernièrement que le blocage continué... que dire... gardez espoir. Il n'est pas possible que les enfants apparentés et ayant reçu le jugement restent là-bas !

    Plein de pensées bourrées d'espoir pour votre famille, vos enfants bloqués là-bas et bien sûr les autres familles et les autres enfants.

    Muriel

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram