De la génétique et autres considérations

dimanche, novembre 09, 2014

Nos filles hériteront-elles...

de mon goût pour les voyages ?
de son talent de compositeur ?
de notre hypersensibilité ?
de sa passion pour le cinéma ?
de ma nature contemplative ?
de son humour ?
de mon besoin de créer ?
de son appétence pour les livres ?
de ma persévérance ?
de son (mauvais) goût pour les vidéos débiles qui circulent sur le net ?
de mon attirance profonde pour l'Inde ?
de ma sa passion pour le sport ?
de mon amour des mots ?
de mon sentimentalisme ?
de sa maladresse ?
de mon attachement à des petites choses "insignifiantes" ?
de sa gentillesse ?
de ma susceptibilité ?
de son goût immodéré pour le sucre ?
de notre capacité d'écoute ?
de ma curiosité ?
de sa rousseur ? ( ah non, ça ce n'est pas possible... )





You Might Also Like

3 commentaires

  1. Mais aux 2, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. excellent! et oui ce ne sera pas triste à decouvrir!
    bises
    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, elles seront comme vous 2 : ouvertes aux autres et créatives !Je me souviens de votre fou-rire en regardant Raphaël et JB : les mêmes mimiques :-)
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram