Libérée

mercredi, décembre 24, 2014

Je n'attends rien.
Je flotte dans un épais coton de rêves où plus rien n'a de poids.
J'ignore tout ce qui pourrait venir peser sur mon espoir.
Le ciel est dégagé ou nuageux. Peu importe puisque la brise viendra balayer les cauchemars et dissoudre les souffrances.
Dans cet état d'apesanteur tout est encore possible, et l'impossible ne fait plus peur.
Il suffit de se laisser porter et de donner toute la place à l'amour.
L'amour seul.
Il suffit de croire en un printemps.
Il y a toujours un printemps.
Le reste importe peu.
L'amour seul.


Que la nuit soit belle.
Joyeux Noël.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. ★・*:.。. JOYEUSES FÊTES MA BELLE ★・*:.。. Et gardons espoir en nos rêves..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à vous aussi même si cela semble bien malvenu comme expression dans votre situation.
    Comme je vous souhaite que celui-ci soit le dernier sans elles.

    Seul l'amour compte et vous en débordez, on ne peut en douter.

    je pense très fort à vous 2 ici et à elles 2 là-bas, et je vous embrasse tous les 4
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à vous ! On a passé ce moment de noël en pensant très fort à nos enfants, qui attendent là-bas aussi, en espérant que pour le prochain noël on sera réuni... on le souhaite à toute les familles en attente. Bien à vous J&S

    RépondreSupprimer
  4. Tout là-bas, ils vont bien finir par l'entendre cette prière qui monte, qui monte... Le soleil va briller, c'est certain.
    De tout coeur avec vous.
    Barbara, maman d'un petit prince de Kinshasa

    RépondreSupprimer
  5. 2015 sera la plus belle des années !

    RépondreSupprimer
  6. Que 2015 vous apporte enfin le sésame d'une famille réunie,
    Oui on vous adresse pleins de prières, de toutes les petites choses qui disent qu'on essaie tant bien que mal de vous soutenir dans cette tempête ...

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram