L'attente m'oblige.

mercredi, janvier 28, 2015

L'attente m'oblige.

Elle m'oblige à reconsidérer le temps. Comme jamais auparavant.
Elle m'oblige à mettre ma patience à l'épreuve.
Elle m'oblige à faire confiance à la vie même quand tout paraît compromis.
Elle m'oblige à questionner mon désir.
Elle m'oblige à travailler mes émotions.
Elle m'oblige à comprendre l'incompréhensible, à accepter l'inacceptable.
Elle m'oblige à reconsidérer le sens des choses.
Elle m'oblige à puiser en moi de nouvelles ressources.
Elle m'oblige à repartir vers moi-même et vers l'Autre, par le biais du voyage.

Attente élastique.
Attente maudite.
Attente injuste.
Attente invivable et bénéfique à la fois.

L'attente m'oblige.


Art : Amy Judd

You Might Also Like

5 commentaires

  1. C'est un très joli texte et une belle illustration mais que j'aurai préféré ne jamais lire et voir ici.
    de tout coeur avec vous, je t'embrasse !
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une lectrice de l'ombre qui ne commente pas souvent.
    Je vous envoie plein de courage face à cette attente absurde.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau à lire et oui que cette attente est injuste et difficile! Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi beau et difficile en même temps. Oui que cette attente est difficile et nous pousse à puiser en nous du courage et encore du courage...
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram