Là-bas

mercredi, mars 04, 2015

Tout au fond de l'ashram d'Amritapuri, près de la rivière, il y a une balançoire fixée à d'immenses cocotiers. Un soir, je m'y suis balancée longuement, dans la pénombre et le silence.
Ce moment est tellement ancré en moi que chaque fois que mon esprit est trop agité, je m'y replonge. Je ressens à nouveau cette sensation de plénitude qui m'a habitée. Je revois l'éléphant qui se reposait à quelques mètres de là et l'envol des oiseaux que mes mouvements avaient chassés des arbres.

Tout en moi est alors apaisé.
Je suis là-bas.







You Might Also Like

2 commentaires

  1. tu y seras aussi il faut y croire "là bas"

    RépondreSupprimer
  2. Pour instant, j'y étais moi aussi.........
    Pensées pour vous 4
    Carole

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram