L'épreuve

vendredi, mai 01, 2015

Combien de larmes versées.
Combien de larmes contenues.
Combien de nuits blanches.
Combien de matins difficiles.
Combien de questions sans réponses.
Combien de doutes à dépasser.
Combien de jours, d'heures, de secondes, à vivre dans la douleur.
Combien de souffles coupés.
Combien d'espoirs déçus.
Combien d'incompréhensions.
Combien de moments graves.
Combien de tentatives désespérées.
Combien de mots imprononçables.

Et au bout de cette épreuve. Encore une interrogation.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. C'est hallucinant... Pourquoi, pourquoi cette attente interminable ?!! Je sais qu'aucun mot ne peut apaiser vos angoisses et vos doutes mais je vous envoie encore tout plein de pensées positives. Allez, le soleil va se mettre à briller...
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement ça....

    Gros bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. je découvre votre blog !!!!
    me permets de vous envoyer plein de petites bulles remplies d'ondes positives !! puissent-elles vous aider sur votre infernal parcours !!
    amicalement mamie de LEO , une grand mère de 3 petits enfants : une graaaaande fille de 22 ans (ouch !!! ça , c'est pas cool !!! )une princesse de 12 ans ( pas terrible , ça non plus !!! ) et un ti coeur de 6 ans LEO tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 ex LID de mes enfants 12/05/2006 !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    j'ai lu que les OAA se mobilisaient en ce moment, depuis un mois.
    Je croise les doigts pour vous et pour un couple de notre groupe d'adoption aussi. Ils attendent leur garçon comme vous, depuis plus de 2 ans.

    Courage.

    J'ai envie de voir votre faire part et vos posters doudous.

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens juste pour un petit coucou obligatoire car... ça bouge tout là-bas :-). Il faut y croire très fort.
    Barbara maman d'un rayon de soleil de RDC

    RépondreSupprimer
  6. Viens de lire une nouvelle, j'espère que c'est pas du chiqué, j'espère que c'est du vrai et que bientôt ce sera des larmes de joie!

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi on est la, avec de vous, de loin.

    On espere aussi :-)

    "Hope is coming....." ;-)

    Bizzzzz

    Helene maman d un petit loup d Ethiope

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire une nouvelle venant d'Espagne... peut-être la lumière au bout du tunnel. Je vous le souhaite de tout cœur!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oups, la nouvelle à laquelle je fais référence émane d'Italie... On croise les doigts pour vous 4!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je viens de lire une belle nouvelle si elle est confirmée. Ai tout de suite pensé à vous. Je vous souhaite que tout s'accélère soudain

    RépondreSupprimer
  11. Une énorme pensée pour vous aujourd'hui , à la lecture d'un article sur la RDC ....l'horizon se dégagerait il je l'espère très sincèrement
    caroline

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes tous là à côté de vous et on souffle de toutes nos forces pour que vous soyez avec vos enfants le plus tôt possible.
    Nous avons vécu l'attente...
    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je retiens mon souffle pour que cette dernière nouvelle soit le signe d'un départ imminent vers vos enfants. Pour aider dans l'attente, ce soir à 18H00, à l'ABC de Toulouse il y a l'Oeuf et le nid, un documentaire qui raconte une histoire d'adoption.
    Courage et espoir.

    RépondreSupprimer
  14. Hello par là !! Vous retenez votre souffle ???
    Si comme nous, vous y étiez, je suis sûre que vous avez poussé un grand ouf de soulagement !! Courage, il n'y en a plus pour longtemps, le plus dur de la tempête est passée j'en suis certaine, nous devons tous y croire, la lumière du phare est proche...
    Courage courage !!! les côtes approchent ! Cat

    RépondreSupprimer
  15. Je lis de bonnes nouvelles ... j'espère pour vous et vos filles.
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  16. Encore quelques pas .... je pense à vous et je pense à elles.
    Karine, maman

    RépondreSupprimer
  17. Du nouveau de votre coté ? les choses avancent-elles pour vous aussi ? on vous envoie plein d'ondes positives en attendant the nouvelle !!

    RépondreSupprimer
  18. Plein de bonnes pensées.
    Amitiés,
    Isa

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram