Etat d'âme

dimanche, août 16, 2015






You Might Also Like

7 commentaires

  1. :-( ... Je n'aime pas écrire ce mot "courage", alors je ne veux plus l'écrire. Il te faut bien plus que du courage pour traverser cette douloureuse épreuve.
    Regarde loin devant... Bats toi pour cet instant !
    Derrière notre écran... nous sommes là.

    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends.
    je m'associe à Barbara, et t'envoie de nouveau tout mon courage et mon soutien.
    je t'embrasse
    virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu regardes au delà de tes larmes, je vous espère un après vite vite vite, que soit entendu votre appel et que les destin vous comble ! rien ne s'effacera, il faudra vous l'approprié, cette douleur vous la placerez dans un tiroir de la commode de votre cœur...
    J'ai une question qui peut paraitre tout à fait indiscrète mais est ce que votre Oaa continue votre projet ? C'est souvent ainsi que j'ai vu les parcours continuer mais au vue de la situation de blocage particulière, comment se passe-t-il ?

    Stéphanie heureuse maman de 4 zouilles

    RépondreSupprimer
  4. Je t'embrasse fort ma belle ♥ et je te fais un gros câlin ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu te sens un peu plus legère...et que celà vous permette de prendre contact avec d'autres organismes...
    Ne lachez pas!
    Bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram