D'un désespoir à un autre.

jeudi, octobre 29, 2015

Cela fait 10 mois que vous vivez avec vos parents biologiques. Et 7 mois que nous le savons. Nous pensons à vous souvent. Vous qui portez encore notre nom.

Pourtant vous vous réveillez chaque matin dans une maison qui vous est familière, parmi vos frères et soeurs, et vos parents.

Alors que votre père vous avait reprises, on a voulu nous faire croire qu'il n'y avait "pas de problème", que votre famille était toujours "d'accord" pour vous faire adopter. Pourquoi ce mensonge ?

Et pourquoi personne ne fait rien aujourd'hui pour vous délivrer de cette situation absurde ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Courage je suis avec vous avez elles vous êtes bien parents qui avant vous avant tout vous préoccupez de celles qui auraient pu être vos enfants

    RépondreSupprimer
  2. Courage, cette situation est difficile et absurde

    RépondreSupprimer
  3. Quelle situation terrible. Mais comment cela est il possible ?
    Je suis de tout cœur avec vous et je pense à ces petites filles à l'histoire difficile.
    Je vous embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Encore et encore...combien de temps encore cette situation va t elle durer ? C est inhumain, votre douleur et peine pourra s apaiser avec le temps mais encore faut il qu on vous accompagne correctement et rapidement pour panser vos blessures...il y a certaine choses que vous ne pouvez maitriser et qui ne sont pas entre vos mains mais je ne comprends pas que cela dure depuis si longtemps...vous ne devriez pas subir cela...

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement terrible cette situation...

    Je vous embrasse fort et je vous envoie beaucoup de courage

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. De tout coeur avec vous.

    C'est tellement révoltant et surtout incompréhensible...
    Comment une telle situation peut-elle perdurer ??

    Je vous embrasse
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram