Adversité

jeudi, décembre 10, 2015


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour Béatrice,
    Je pense que vous le savez sans doute déjà mais au cas où je préfère vous le dire:La MAI autorise les familles qui ont un JA en RDC (et qui pour une raison ou une autre doivent mettre fin à leur procédure)à entamer de nouvelles démarches auprès d'autres OAA ou pour des enfants pupilles de l'état français. Pour se faire, les familles doivent envoyer une lettre de demande de révocation de leur JA à la MAI et à leur OAA dont la signature doit être légalisée en mairie (La MAI a bien conscience que pour le moment aucun JA n'a jamais été légalement révoqué en RDC et que cela ne doit pas pénaliser les familles).
    Je vous souhaite beaucoup de courage et de joie aussi dans vos nouvelles démarches. Votre Blog est magnifique, intelligent, sensible...et soutient beaucoup de personnes, comme moi, qui sont aussi sur des montagnes russes ;).

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite du courage pour vaincre les obstacles et poursuivre le combat vers le bonheur ...

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram