Ecolo

vendredi, avril 08, 2016


You Might Also Like

1 commentaires

  1. je l'ai fait l'arbre généalogique, de moi-même, sans qu'il en soit question à l'école. Je lui en ai fait un très beau personnel. C'était l'occasion de récupérer des photos des proches qu'on ne voit pas si souvent... Et puis nos parents respectifs vieillissant, c'était ma façon de garder une trace pour mon fils. Je lui ai offert pour ses 5 ans, et il a adoré! il est au-dessus de son lit, il le regarde le soir, c'est toujours l'occasion d'échanges entre nous deux sur sa place dans la famille (tout en haut de l'arbre, tel un roi!), grandir, les enfants, les couples...
    En vous souhaitant un apparentement très prochain, ne changez rien, vos publications sont précieuses.

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram