Bonne fête !

dimanche, mai 28, 2017


You Might Also Like

5 commentaires

  1. ...et bien oui, rêve de cette première fête des mères et de celles qui s'ensuivront...
    J'en ai rêvé pendant des années (une vingtaine, je crois !) et aujourd'hui, c'était la première !!! Comme quoi, il faut toujours croire à ses rêves...
    Carole toujours aussi admirative de ce que tu fais et "touchée" par ce que tu transmets via ce merveilleux blog...
    Merci à Toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole ! Merci pour ce message... Avons-nous déjà échangé ?

      Supprimer
  2. Merci Carole ! Je suis très heureuse pour toi et te souhaite tout le bonheur possible avec ton enfant !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou. Je suis contente d'avoir fait votre connaissance "en chair et en os" à Pacy...
    ODILE

    RépondreSupprimer
  4. Hello Odile ! Sais-tu que je n'ai absolument pas fait le rapprochement !!! Tu aurais dû me dire que c'était toi... Je suis confuse ! En tout cas je suis très heureuse de t'avoir croisée !

    RépondreSupprimer

Votre réaction !

Chapati sur Instagram